02 juin 2009

Coralie Clément chante l'amour

                                Ça valait la peine

                                Je n'osais pas te le dire
                                encore moins te l'écrire
                                j'attendais le moment oportun, important...
                               Je ne savais pas comment faire
                               Oh mon dieu!  quel enfer!
                               et par où commencer ?
                               c'est la timidité....
                                                                            je ne savais rien de la vie,
                                                                            ni de la dernière pluie
                                                                            près d'un petit ruisseau
                                                                            de la vie en duo, oui,
                                                                            mais j'ai du me résoudre
                                                                            à faire parler la poudre
                                                                            à passer le turbo un soir au bord de l'eau

                             Ça valait la peine, c'est sûr
                             ça en valait la peine ...
                             ça valait la peine, c'est sûr
                            de te dire que je t'aime...

Aucun commentaire: